Lucille Janin


Lucile, c'est une championne des sports attelés et de la course pour le plaisir. C'est une fille passionnée qui s'émerveille de tout. Une athlète mais surtout une personne exceptionnelle qui véhicule si bien nos valeurs.

Jean-Sébastien Larose


Jean-Sébastien, ancien gardien de but au hockey de compétition, il fait un retour au sport avec la course en sentier. Il adore dévaler les descentes. Cet ancien hockeyeur à conserver son esprit d’équipe en avant plan dans sa vie. même si la course est un sport individuel, il le pratique en équipe (gang).

Ben Boudreau


Jean-Benoit fait parti des #ultracaves. Il a commencé par la course sur route, pour migrer vers la course à obstacles qu'il partage avec la course en sentier. Il oscille entre les courses et les défis pas possible avec sa gang de fous!

Julien Tozzi


Julien adore le vélo et depuis un certain temps il a débuté la course en sentier. Se retrouver en montagne est une façon pour lui de s’évader et se dépasser. Un excellent grimpeur. Plus le temps avance... plus le rêve d’aventure prend de l’ampleur!

Émilie Patry-Plourde


Émilie, amoureuse de plein air, elle fait beaucoup de randonnée et depuis cet été elle partage la montagne avec la course en sentier. Un exemple de persévérance et une bonne humeur contagieuse.

Stéphanie Lussier


Stéphanie c'est notre autre folle aux chiens. Cette "dogmom" de 3 bêtes à 4 pattes est d'une détermination sans borne, elle s'entraîne fort à dépasser ses propres limites et celles de ses chiens.

Sébastien Dion


Sébastien, notre autre #ultracave. Ce gars là, on se demande encore si c'est un humain ou un extraterrestre. Il partage lui aussi son temps entre la trail, la course à obstacles et les plans de cave.

Joëlle Hébert


Joëlle, c'est le genre de fille qui n'a pas peur des défis! Une autre "dogmom" qui aimerait probablement courir avec son pauvre Albert le pug! Son sourire à 1000$ au bout de 250km dans le Parc des Laurentides et sa soif de défis nous a conquis!